Le village de la Soli’run vous attend !

Jouer avec les Saltimbanques des jeux en bois

Donner une nouvelle vie ludique à des matériaux de récupération

Le projet des Saltimbanques des jeux en bois allie le développement durable, par le réemploi de matériaux de récupération, et la convivialité par la redécouverte de jeux d’hier, le partage pour tous les âges et toutes les générations.

Les Saltimbanques des jeux en bois sont présents bénévolement sur le village de la Soli’run depuis plusieurs années, et animeront à nouveau votre matinée pour cette édition !

Echauffement collectif avant chaque course

Toutes les courses seront précédées d’un échauffement collectif avec un coach sportif professionnel, et même pour les enfants !

Cette année encore, c’est Mourad Bendjelloul qui vous préparera avant de vous élancer sur la piste !

Course à pied, natation, danse, zumba, VTT, sports collectifs… Mourad est coach sportif à Paris. Il a notamment été choisi comme coach personnel par Julien Doré.

mb-coachdom.com
instagram.com/mouradlecoach

Garderie 👶🏼

Vous pouvez bénéficier gratuitement d’un « espace bambins » pour garder vos enfants pendant votre course. Inscrivez-vous en précisant les noms et l’âge de vos enfants par email à info@solirun.com

La garderie est réservée exclusivement aux enfants des coureurs, dans la limite des places disponibles.

En musique avec Zé Samba

Des tambours pour devenir citoyen

Zé Samba, basé à Saint-Ouen, est une association d’éducation populaire qui utilise la percussion Afro-brésilienne pour favoriser les liens sociaux et la citoyenneté. En s’inspirant de projets de blocos afros brésiliens comme Ilê Aiyê, Timbalada, Olodum ou encore Didà Banda Feminina, Zé Samba a fait le choix d’adapter son fonctionnement et ses objectifs à notre environnement et notre culture.

Leur batucada a déjà animé vos courses lors des éditions précédentes de la Soli’run, et elle vous fera danser à nouveau en mars prochain !